Tous les sites d'ARTE :
[Logo]
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour sur Arte Radio  [Register] Inscription  [Login] Connexion 
Bonjours, un premier poste un peux long pour un petit dilemme d'enregistreur...  XML
Index du forum -> Bidouilleurs sonores
Auteur Message
Mik
dictaphone
[Avatar]

Inscrit : 08/02/2010 12:00:00
Lieu : Perpignan

Bonjours et premièrement merci beaucoup pour ce forum que j’ ai épluché de long en large.

Un grand bravo aussi à Arté radio! Je suis familier depuis quelque temps de ces deux adresses mais c’est la première fois que je poste à mon tour sur le forum… Je suis artiste et technicien, je viens du théâtre, mais depuis quelques temps, le documentaire sonore de création me fait entendre les choses totalement autrement. C’est notamment avec Loire de Sophie Berger que j’ai commencé à plonger… J’ai depuis découvert et dévoré les création de Yann Paranthoën, et mon addiction à la prise de son documentaire c’est aggravée considérablement. Il y a plus grave me direz vous! Quel bonheur de découvrir Yann Paranthoën à 30 ans… J’avais rarement trouvé des créateurs aussi cohérents dans leur démarche.